ACTUALITES

En raison des conditions sanitaires actuelles et des mesures de précaution imposées par le gouvernement, les services de l'ADAE sont fermés au public. Néanmoins, un accueil téléphonique est maintenu sur tous les sites (sur les plages horaires habituelles) afin de répondre à vos demandes.

Les équipes éducatives et de mandataires judiciaires continuent de rester en contact téléphonique avec vous.

La gestion budgétaire en faveur des familles et des majeurs protégés reste assurée.

Par contre, les visites à domicile sont suspendues.

Nous vous rappelons les mesures de précaution à suivre en cliquant sur le lien suivant. (lien sur les gestes de précaution) et vous confirmons que notre association met tout en œuvre pour répondre à la fois aux besoins les plus urgents des personnes accompagnées et à la sécurité de chacun et chacune.

les gestes barrières

covid 19 : ce qu'il faut savoir